Le procès du 26 mars 2018, APREMADOL c/Suzanne SCHAER
Présentation de cette affaire par Gérard Ulrich:
Le fond de l’affaire est une tentative d’assassinat commise par des soignantes au domicile et aux dépens d’un vieillard malade et handicapé. Voir www.worldcorruption.info/romanens.htm
Affaire couverte par la mafia politico-judiciaire vaudoise. L’ex-femme de la victime, Suzanne SCHAER dénonce ce crime avec courage et civisme, dans l’intérêt public. Cela lui a valu une plainte pénale de la part d’APREMADOL (Association pour la prévention et le maintien à domicile dans l'Ouest lausannois) pour prétendue calomnie. APREMADOL fut représentée par sa directrice «Tiziana BRUTTO KOLLER» (voir Google), ancienne directrice des matons vaudois, de service la nuit du 10 au 11.03.10 à la prison de Bochuz/ Orbe, quand Skander VOGT fut assassiné. Elle a le sang de Skander VOGT sur ses mains: www.worldcorruption.info/vogt.htm
Au cours de l’audience du 26 mars 2018, Suzanne SCHAER nous a appris qu’il y a eu en tout 3 tentatives d’assassinats. La troisième, survenue le 01.11.2015 à l’EMS des Baumettes à Renens, fut fatale. BRUTTO KOLLER a aussi été complice d’assassinat ce jour-là. D’ailleurs, elle a fuit tout contact des yeux avec le rapporteur lors de cette audience.
Le premier Président du Tribunal d’arrondissement de Lausanne, doyen de la justice pénale vaudoise, Pierre BRUTTIN, dit «L’inquisiteur» a condamné l’octogénaire Suzanne SCHAER pour prétendue calomnie à 60 jours amendes. BRUTTIN a donc rejoint les complices de l’assassinat de feu Jacques ROMANENS.
Audience du 26 mars 2018
à 14h30 au tribunal de Montbenon (Lausanne)
Rapport de Michèle Herzog:
Bonsoir,Cet après-midi a été extrêmement intéressante et Mme Susanne Schaer absolument formidable lors de cette audience.
Elle avait rendez-vous à 13h30 avec une nouvelle avocate d’office qui venait de recevoir le dossier. En fait c’est son employée, avocate, qui était avocate d’office, mais cette femme n’a pas donné de rendez-vous à sa cliente pendant les semaines précédant l’audience ... Puis elle a transmis le dossier à sa nouvelle employée, jeune avocate. L’entretien avant l’audience s’est bien déroulé, en présence de Mme Schaer et de ses deux fils.
Nous étions environ dix personnes venues soutenir Mme Schaer. Dont une de ses amies d’enfance.
Et nous avons eu droit à une belle démonstration de ténacité et de courage de la part de Mme Schaer indiquant au Président Bruttin qu’elle maintenait ses déclarations car elles correspondaient à la vérité. De plus, aucune instruction n’a jamais été effectuée concernant les faits subis par son ex-mari. A bientôt 80 ans Mme Schaer nous a tous épatés.
Cette jeune avocate, peu expérimentée, a bien défendu sa cliente dans une plaidoirie plutôt courageuse.
La séance a été levée vers 15h30 et Mme Schaer nous a invités au restaurant du Casino. Son avocate nous a rejoint. Merci Madame Schaer pour ce moment d’échanges et pour votre invitation.
A 16h30: lecture du jugement. Le Président Bruttin lit le jugement très vite et à voix peu audible. Mme Schaer a été condamnée à 60 jours amende à 10.- CHF, doit payer les frais de justice et concernant le sursis je n’ai pas tout compris. Son avocate a 10 jours pour faire recours. A Mme Schaer de décider de la suite. En sortant de la salle d’audience, il y avait de l’ambiance.
Un seul journaliste était présent: M. Georges-Marie Bécherraz de 24 Heures mais il n’a pas adressé la parole aux personnes présentes. On verra demain s’il publie un article dans 24 Heures.
Conclusion:
Cette expérience, aller soutenir des personnes lors des audiences, est très positive pour tout le monde.
Je pense que Mme Schaer était contente de notre
présence et nous aussi avons été très impressionnés par son calme, sa
détermination et ses déclarations très claires. Et c’est très instructif de
voir comment le Président et l’avocat de la partie adverse (Loïc Parein) se
comportent. Les échanges entre les personnes présentes sont très importants
aussi car souvent nous échangeons des emails sans se connaître.
Coïncidence
très surprenante: En arrivant vers la salle d’audience j’ai découvert que
la jeune avocate de Mme Schaer est une amie de ma fille depuis longtemps. Cela
m’a permis de l’encourager à bien défendre sa cliente.
Félicitations chère Mme Schaer pour votre combat.
Cordiales salutations à Vous et à vos deux fils qui peuvent être très fiers de leur mère.
Amitiés.
Michèle Herzog