La France

Date et heure: mercredi, le 05.09.18, dès 09 h 00

Localité: Cour d’Appel d’Aix-en-Provence, 20 place de Verdun, 13616 Aix-en-Provence, salle D, 2ème étage

Appel aux observateurs en puissance.
Vous êtes appelés à venir comme observateurs au procès pénal

Louis GAIFFE c/Me Pierre MARTEL – Contestation d’honoraires d‘avocat

Le procès décrit ci-dessous avait été fixé à l’origine le 23.05.18. Hélas, cette audience fut renvoyée de connivence entre le magistrat et l’avocat du défendeur  Me MARTEL.

Résumé:

En janvier 1998, GAIFFE, gagnant sa vie comme agent d’assurances, fut accusé d’avoir commandité un assassinat etc., à l’aide de preuves fabriquées et de faux témoignages. Il fut temporairement mis en détention préventive. Il contre-attaqua par plainte pour faux en écriture publique.

 

La DIRCOFI du Sud-est et Outre-mer de Marseille qui gère habituellement les fraudes internationales et de grand banditisme, sur ordre des magistrats, a tenté par un faux redressement fiscal de ruiner GAIFFE financièrement. En octobre 2002, il mandata l’avocat MARTEL pour contester un redressement fiscal de 362'820 € et fut promptement trahi: complotant avec les autorités, cet avocat scélérat n’a jamais soumis d’opposition, bien qu’il ait empoché les honoraires. L’escroqué le découvrit en 2013, et c’est seulement en 2017 que le faux redressement fiscal fut annulé par le tribunal administratif.

 

Entre-temps, l’accusation pénale originale contre GAIFFE fut abandonnée, mais il était tout de même condamné à tort à 10 ans de prison. Il sortit en 2009. Depuis, il se bat, entre autre contre Me MARTEL. 20 années de combat et de souffrances !

 

Vous trouvez davantage d’informations sur: www.louisgaiffe.fr/417383194

Attention, Ministre de l'intérieur et parquets s’efforcent de censurer ce site.

Contact: Louis GAIFFE, 180 avenue de Gaulle, F-06700 Saint-Laurent du Var

tél. 09 82 20 65 80 - courriel: l.g007crime@gmail.com


Toutes les indications sans garantie! Une responsabilité quelconque est exclue, toutes les données qu'on vous transmet de la part des utilisateur étant mentionnées sous toutes réserves quant à leur intégralité, leur véracité et leur actualité.